*

 

Père: Ulyse du Solstice d'été (Lilac point)Mère : TYNA du Jardin d'Iroise (Seal Point)

Naissance de 3 chatons le 12 mai 2024

Père: Ulyse du Solstice d'été (Lilac point)Mère : TESS du Jardin d'Iroise (Seal silverTabby Point)

Naissance de 4 chatons le 17 mai 2024

Père : Oscar Bosphore (Seal point)Mère : Tess du jardin d'Iroise ( Seal Silver tabby point)

Naissance le 16 Août 2023

  Nom Sexe Statut
ULMA, seal tabby Femelle Réservé
UNO, seal Silver tabby Mâle Réservé
ULLY, chocolat Silvertabby Femelle Réservé
ULIE, chocolat smoke Femelle Réservé

 

 

Conditions de réservation :
 

Nos chatons partent vers l’âge de 12 semaines environ lorsque nous estimons qu’ils sont aptes à rejoindre leur nouvelle famille.

Ils sont vaccinnés : primo-vaccination Thyphus Coryza, leucose, chlamydiose à 8 semaines, puis  rappel à 12 semaines, vermifugés plusieurs fois, identifiés par puce électronique. Un carnet de santé avec passeport européen si nécessaire vous sera fourni avec un certificat de bonne santé du vétarinaire. Un pédigrée du LOOF vous sera également délivré.

Une réservation s’effectue par le versement d’un acompte représentant environ le tiers du prix du chaton. En cas d’annulation de la part de l’acheteur, quel que soit la raison, l’acompte ne sera pas restitué. si vous souhaitez mettre une option et être sur une liste d'attente, vous pouvez également le faire et je vous tiendrai au courrant des naissances.


Je privilégie toujours les particuliers car je souhaite à mes bébés une vie confortable de pacha. Cependant, je ne ferme pas la porte aux éleveurs si bien entendu le chaton a les qualités requises pour la reproduction. Il vous suffira alors de me contacter pour en discuter et voir les conditions. Sachant qu'un chaton peut évoluer dans un sens comme dans l'autre, vous seul en tant qu’éleveur pourrez juger de sa qualité, je vous donnerai mon avis mais sans garantie d'évolution.

Je me réserve le droit de refuser la vente d’un chaton si j’estime qu’il ne bénéficiera pas d’une qualité de vie suffisante et ce sans devoir me justifier. En ce qui concerne les chatons de compagnie, je ne délivre le pédigrée qu’une fois l’attestation reçue du vétérinaire, stipulant que le chat a été stérilisé ! Il existe hélas beaucoup trop d’abus de confiance. Merci de votre compréhension.

 

Le Jardin d'Iroise - Chats "Sacré de Birmanie" en Bretagne

Création du site : Dominique LE TARNEC, Gérant Le Nid d'Iroise. / Hébergement : OVH.com /